La nouvelle application Levallois & moi est arrivée

L’application mobile Levallois et moi fait peau neuve. Nouveau graphisme, nouvelle interface, mais surtout, de nouvelles fonctionnalités, utiles et faciles. Info Levallois vous guide dans la découverte de cette nouvelle application modernisée et relookée, disponible dès maintenant.

NOUVEAU : Personnalisation

Depuis l’interface générale, vous avez accès à toutes les rubriques essentielles de l’application. Avec le signe « + », il est possible de personnaliser votre écran d’accueil comme vous le souhaitez.

Nouvel arrivant : pour les nouveaux Levalloisiens, un onglet leur est dédié. Toutes les informations sont disponibles et bien sûr, les coordonnées de Levallois Découvertes.

Sport : renvoi direct sur le site mobile du LSC.

Nos aînés : toutes les infos à destination des Seniors.

Nos jeunes : les infos qui intéressent les ados et les pré-ados.

NOUVEAU : Police municipale

Accédez directement aux infos concernant le Police municipale et appelez en un clic.

NOUVEAU : Signalement

Vous avez effectué un signalement et vous souhaitez savoir quelle suite a été donné à votre démarche ? Désormais, il vous est possible de suivre votre signalement et les mesures prises pour y répondre.

Le + : le suivi de signalement en temps réel.

NOUVEAU : Urgences

Cette rubrique permet d’accéder à la carte des défibrillateurs de la Ville. Et toujours, bien sûr, la centralisation des numéros d’urgence, automatiquement composés dès lors que vous cliquez.

Le + : la carte interactive des défibrillateurs à Levallois.

NOUVEAU : Covid

Vous souhaitez un rendez-vous de vaccination ? En cliquant sur “RDV Covid”, vous avez accès au centre de Levallois, à Doctolib, mais aussi aux collecteurs de masques usagés et à l’appli Tous anti-Covid.

Le + : La prise de rendez-vous en un clic.

NOUVEAU : Menus scolaires

Accédez aux menus de vos enfants. La nouvelle application permet de connaître les repas servis dans les écoles, mais également dans les crèches de la Ville (accessible en septembre) et dans les collèges.

Le + : les menus de la crèche au collège.

NOUVEAU : Stationnement

Grâce à la nouvelle application, vous localiserez les parkings de la Ville, les bornes de recharge électriques, les places pour Personnes à Mobilité Réduite, les stationnements pour 2 roues. Vous pouvez également souscrire depuis l’appli à un abonnement Levaparc et payer votre stationnement en ligne.

Le + : localiser, mais aussi payer votre stationnement relier au téléphone.

Attention : Pour télécharger la nouvelle application, il faut supprimer l’ancienne de votre téléphone. L’application est dispoible sur l’AppStore et sur Google Play

Pour vous aider :
Pour plus de renseignement ou pour une aide dans l’utilisation de l’application, rendez-vous à Levallois Découvertes au 47 rue Rivay – 01 47 15 75 15.