ENCOMBRANTS
Les gros appareils électroménagers enlevés depuis chez vous

Vous pouvez prendre rendez-vous pour faire enlever directement depuis votre domicile vos gros appareils électroménagers, avec ecosystem, du frigo à la machine à laver en passant par le four à micro-ondes. Il suffit de s’inscrire sur jedonnemonelectromenager.fr. Un nouveau service pour les Levalloisiens.

C’est désormais très simple de se débarrasser de ses gros appareils électroménagers sans effort, directement depuis votre domicile. Grace à ecosystem, vous pouvez prendre rendez-vous dans le créneau horaire qui vous convient, du lundi au samedi de 8h à 13h ou de 13h à 17h.
Comment faire ? C’est très simple, il suffit de se connecter sur le site jedonnemonelectromenager.fr, remplir le formulaire et choisir le jour et le créneau horaire, en s’assurant d’être présent le moment venu. Les collectes en encombrants et en apport volontaire pour l’électroménager existent toujours.

jedonnemonelectromenager.fr
www.ecosystem.eco

Les équipements pris en charge (en état de marche ou en panne), gros équipements froid et hors-froid :
• Cave à vin
• Congélateur
• Cuisinière (tous feux)
• Four
• Four à micro-ondes
• Lave-vaisselle
• Lave-linge
• Plaque de cuisson
• Réfrigérateur
• Réfrigérateur américain
• Sèche-linge
Ces équipements seront réutilisés si possible pour leur donner une seconde vie ou recyclés par ecosystem. Attention, pas de petits appareils ni d’écran (pris en charge par les encombrants de la Ville les lundis et jeudis ou en collecte en apport volontaire. Dates disponibles sur le site de la Ville, onglet Environnement/Développement durable).