Actualités | Info Voyages 2021
Réservez vite votre séjour en Centre de vacances pour cet été !

L’été arrive à grands pas, et pour les plus jeunes, de 4 à 17 ans, l’équipe des Centres de vacances organise des séjours dynamiques aux accents de découverte et de nature. Des voyages à retrouver dans l’Info Voyages 2021. La préinscription est ouverte jusqu’au 21 mars. Adultes et Seniors ne sont, bien sûr, pas oubliés, avec une offre, comme d’habitude, très qualitative.

L’Info Voyages 2021 arrive dans vos boites aux lettres les vendredi 26 février et lundi 1er mars. Ce guide présente l’intégralité des séjours proposés aux Levalloisiens, jeunes et moins jeunes. Classés par tranches d’âges, les voyages se déclinent pour tous les goûts. Ainsi, les plus petits pourront s’improviser fermiers en Normandie. Des stages de tennis, de golf, de foot au sein de clubs professionnels, des sports mécaniques, de l’accrobranche, du surf aux Sables d’Olonne, du karting, des séjours dans les Hautes-Alpes, aux Baléares, en Grèce, en Suède, en Corse et en Sardaigne sont également proposés.

Pour préinscrire votre enfant à ces voyages, rendez-vous sur le site http://www.infolevallois-voyages.com/ à partir du 26 février jusqu’au 21 mars. Une fois la préinscription effectuée, vous recevrez un email de confirmation aux alentours du 15 avril. Il vous faudra alors retirer votre dossier à Levallois Découvertes pour finaliser votre inscription.

Des séjours pour tous les Levalloisiens

Les Levalloisiens trouveront également leur bonheur parmi l’offre de voyages et de séjours concoctée par Levallois Découvertes. Plongez dans l’Histoire en suivant les routes des châteaux de la Loire ou partez au pays du Fado, à Porto et à Lisbonne. Bien d’autres surprises vous attendent au fil des pages de l’Info Vovages 2021.

Bien sûr, Le “Chalet des Abeilles” à Serre-Chevalier, qui appartient à la Ville de Levallois, accueille familles et Seniors pour profiter du décor grandiose des Alpes-du-Sud, mais également de sa piscine privée et de son hammam. Une multitude d’activités sont au programme, dont de nombreuses randonnées.

Les offres proposées par Levallois Découvertes sont susceptibles d’être modifiées en raison de la crise sanitaire. Nous vous invitons à suivre l’évolution de la situation sur le site internet de la Ville de Levallois : ville-levallois.fr.

Levallois Découvertes
47 rue Rivay