ESCAPADES

Inscriptions à partir du 5 juillet

Pour profiter des Escapades des mois de juillet et d’août, vous pouvez vous inscrire à partir du 5 juillet pour vous inscrire auprès de Levallois Découvertes, via le site internet levalloisdecouvertes.fr ou en vous rendant au 47 rue Rivay.

Les Escapades pour cet été seront ouvertes aux inscriptions, à partir du 5 juillet.

Levallois Découvertes met à votre disposition l’inscription en ligne aux escapades (sorties programmées en journée et ½ journée) dans Paris, la région parisienne et en province depuis le site levalloisdecouvertes.fr.

Pour bénéficier de ce service, il vous suffit de vous munir de votre numéro d’adhérent Levallois Découvertes indiqué sur votre carte de l’année en cours ainsi que de votre carte bancaire.

Pour vous inscrire aux Escapades de l’été
Inscrivez-vous à partir du 5 juillet
En vous rendant à Levallois Découvertes au 47 rue Rivay – 01 47 15 75 15