Guignol est de retour pour fêter Noël à l’Hôtel de Ville !

Pour la première fois, Guignol présentera la toute nouvelle formule du spectacle Le Monde enchanté du Père Noël et ce sera à Levallois ! Après le succès de ses aventures au parc de la Planchette, au printemps et cet été, la marionnette préférée des enfants revient, cette fois, bien au chaud dans les Salons d’Honneur de l’Hôtel de Ville, les 4 et 5 décembre prochains, pour le plaisir des petits et des grands.

Que peut contenir cette vieille boîte ? Un foulard, un vase, un Casse-Noisette ? ” Le terrible Roi des Souris, connaît la réponse, et va tout faire pour s’emparer de ce mystérieux coffret. Heureusement, Guignol et son ami le Père Noël sont prêts à tout pour déjouer les mauvais tours du Roi des Souris. Inspirée du célèbre ballet Casse-Noisette de Tchaïkovski, cette féérie en trois tableaux et deux ballets va vous entraîner dans un monde magique, peuplé de lutins, de fées et d’ours en peluche.

L’emblème du spectacle de marionnettes à la française, Guignol par la famille Rank, viendra en l’Hôtel de Ville sous les grands lustres des Salons d’Honneur, poser son magnifique castelet art déco en bois sculpté, avec de tout nouveaux décors et de nouvelles lumières. Alors que les sapins viendront tout juste de s’illuminer dans les rues de la ville et que l’Hôtel de Ville aura revêtu ses habits de lumière, les traditionnelles marionnettes en bois, en compagnie du célèbre grand-père à la barbe blanche, feront rire et rêver toute la famille avec leur spectacle inédit, Le Monde enchanté du Père Noël, comme un prélude à la fête.

Guignol
Le Monde enchanté du Père Noël
Par la famille Rank dès 3 ans

à 14h30, 15h30, 16h30 et 17h30