Euro 2021 : Un écran géant pour les matchs des Bleus

Un écran géant va être installé au complexe sportif Louison-Bobet pour suivre les matchs de l’équipe de France lors de l’Euro 2021. L’occasion de partager des moments de convivialité retrouvée tout en célébrant, espérons-le, les victoires des Bleus.

Les amoureux du ballon rond et de l’équipe de France se frottent les mains à l’avance au regard du programme proposé. Décalée d’une année pour cause de crise sanitaire, la compétition rassemble 24 équipes qui s’affrontent du 11 juin au dimanche 11 juillet.

À Levallois, on soutient les Bleus !

Un écran géant de dimension 4m x 6m va être installé pour permettre la diffusion des matchs de la France au plus grand nombre dans un esprit bon-enfant de soutien à notre équipe nationale. D’ores et déjà, vous pouvez noter dans votre agenda les rendez-vous suivants au complexe sportif Louison-Bobet :

France-Allemagne

Mardi 15 juin à 21h

France-Portugal

Mercredi 23 juin à 21h

Si la France passe le 1er tour, les matchs des Bleus seront diffusés dans les Jardins de l’Hôtel de Ville.

Des tables seront également installées dans les allées des Jardins pour pouvoir dîner confortablement avant ou pendant les matchs. Pour votre sécurité, un contrôle sera effectué à l’entrée par la Police municipale. La Protection civile sera également présente pour pallier tout problème.

Ouverture des portes à 19h30.

Événement réservé aux Levalloisiens qui doivent se rendre à Levallois Découvertes au 47 rue Rivay pour y retirer leurs bracelets d’accès :

• À partir du 7 juin pour le match France-Allemagne,
  • À partir du 14 juin pour le match France-Portugal.

UN FOOD TRUCK POUR SE RESTAURER

Si la France passe le 1er tour, les matchs suivants seront diiffusés dans les Jardins de l’Hôtel de Ville et un food truck de grande qualité y sera installé.

Pizza Del Popolo : Des pizzas cuites au feu de bois dans un vrai four à pizza. Une cuisine authentique et gourmande à déguster comme en Italie !

!! ATTENTION !!

Retrait obligatoire d’un bracelet pour accéder à l’évènement à retirer à Levallois Découvertes
47 Rue Rivay, 92300 Levallois-Perret.

Sans bracelet vous ne pourrez pas accéder à l’évènement.