Développement Économique Levallois | Évènement
Webinaire Pro avec le Club Protéine Levallois – 4 février – 9h30

La COVID 19 nous a bien fait comprendre que les conséquences d’un événement, lorsqu’on n’y est pas préparé, sont très préjudiciables pour une entreprise.

Toute crise non prévue peut surgir à tout moment : Attentat, catastrophe naturelle, accident, virus informatique, malversation d’un salarié…

Alors comment assurer la continuité de son activité en toutes circonstances ?

Il existe une méthode : “le Plan de Continuité d’Activité” que nous vous proposons de découvrir.

A la fin de cette conférence interactive, vous saurez prévenir et anticiper un danger ou un risque opérationnel. Et ainsi augmenter votre capacité à résister à tous types d’événements externes pouvant interrompre votre activité ou vous causer des dommages importants.

Les points essentiels traités

–          Qu’est-ce qu’un plan de continuité d’activité ?

–          Comment le mettre en place ?

–          Avec quels outils ?

Les intervenents & Experts

Intervenants : Patrick Lerambert (Directeur du cabinet de conseil IT, INEIS) & Marc-Antoine Gélibert (Directeur de l’agence “Bras Droit des Dirigeants” de Paris-Ouest).

Patrick Lerambert a toujours eu la certitude qu’il était possible d’allier l’excellence à l’humain, d’évoluer dans une société performante qui mise sur le talent de ses collaborateurs. Après un long parcours en sociétés de service ou en cabinets de conseil IT, en tant que développeur puis directeur de projet pendant de nombreuses années, il a souhaité poursuivre sa carrière en mettant ses valeurs au cœur de sa mission. Il crée le cabinet de conseil INEIS en 2002 avec un associé. Aujourd’hui, avec ses équipes de consultants, INEIS accompagne les projets de transformation dans de grandes entreprises comme la SNCF ou la Société Générale mais apporte également un accompagnement auprès des PME et ETI.

Informations Évènement :

Date : 04 février 2021