Développement Économique Levallois | Évènement

LeadHERs en réséaux : rendez-vous le 4 décembre !

Après le succès de ses dernières sessions et le contexte de crise, une nouvelle date du Café Networking au Féminin “LeadHERs en réseaux” vous est proposée le 4 décembre à 9h !

Une édition spéciale développée avec le soutien de la CCI Hauts-de-Seine et du Conseil Départemental des Hauts-de-Seine, afin d’aider les femmes Entrepreneures et cheffes d’entreprise dans la compréhension du dispositif d’aides Covid-19.

Programme

A l’occasion de cette édition spéciale, en complément d’un temps de networking d’affaires, un tour d’horizon des différentes aides accessibles pour soutenir leurs activités sera présenté aux participantes, dirigeantes d’entreprises et entrepreneures.
La thématique de l’aide et de l’entraide professionnelle sera donc au programme de ce rendez-vous, pour un nouveau moment de rencontres et de soutien pour des femmes leaders de leur vie professionnelle s’interrogeant sur les leviers possibles dans cette phase de crise, avec une approche dédiée plus spécifiquement aux aides réservées aux TPE/PME.

En amont, vous pouvez consulter sur le site de la ville, l’ensemble des aides : www.ville-levallois/aides-covid19

Les intervenents & Experts

Nelly Dubout, co-dirigeante de BIRDS Conseil animera la rencontre, le networking et introduira, un dispositif solidaire mis en place par l’association des coachs certifiés HEC pour accompagner les entrepreneurs et chefs d’entreprise dans le challenge de la relance économique.

Alexandre Vaudois, Directeur Expert des aides COVID-19 de la CCI 92 présentera les différents dispositifs d’aide réservés aux petites entreprises qui permettent aujourd’hui de les soutenir, à l’image de “Relance 92” ou encore du “Fonds de Résilience”….

LeadHERs en quelques mots !

Et si vous démarriez votre journée autour d’un café networking ?
Comme chaque session, nous démarrerons avec une séquence networking, un schéma d’échanges professionnels en ligne, développé spécifiquement à l’attention des femmes cadres et dirigeantes d’entreprise. « LeadHERs en réseaux » vous propose ainsi d’étendre votre réseau d’affaires sur Levallois et plus largement encore, en rencontrant, à distance, des personnalités et des femmes leaders dans leur vie professionnelle. 2 à 3 séquences de 7 min. sont proposés. Préparez votre Pitch !

LeadHERs - Levallois