Développement Économique Levallois | Évènement
LeadHERs en réseaux 5ème édition : spécial #METOO

Animé par Nelly Dubout – Codirigeante de BIRDS Conseil

Avec le témoignage de Lucie Geffroy – Cofondatrice du magazine féminin « La Déferlante »

Le vendredi 29 janvier 2021, “Leadhers en réseaux” vous invite pour sa séquence habituelle de Networking.

Ce RDV sera aussi l’occasion d’échanger sur l’impact du phénomène #metoo sur l’entreprenariat féminin avec le témoignage de Lucie Geffroy, cofondatrice du magazine féminin “La Déferlante” qui sortira en mars 2021.

A la suite de ce témoignage, Nelly Dubout, entrepreneur levalloisienne et organisatrice des webinaires “Leadhers en réseau” annoncera en avant-première le lancement, prévu en mars, d’une association de femmes engagées, qu’elles soient entrepreneurs, dirigeantes, élues, ou encore porteuses de projets citoyens.

Une pré-inscription sera proposée le 29 janvier à un premier cercle de femmes qui bénéficieront d’une offre privilégiée.

– Networking : 3 séquences de 7 min. de connexion en binôme
– Témoignage de Lucie Geffroy, une des fondatrices de La Déferlante
– Annonce de l’évolution 2021 du réseau féminin levalloisien

Les intervenents & Experts

Nelly Dubout, Fondatrice et codirigeante de BIRDS Conseil & Coaching animera la rencontre et le networking. Elle introduira Lucie Geffroy, dans le cadre de la sortie du tout premier numéro du magazine féministe « La Déferlante ».

Lucie Geffroy est diplômée de l’Institut Professionnel du Journalisme (IPJ). Elle travaille depuis plus de 14 ans pour le journal le Monde et est également journaliste pour Courrier International depuis 11 ans.

LeadHERs en quelques mots !

Et si vous démarriez votre journée autour d’un café networking ?
Comme chaque session, nous démarrerons avec une séquence networking, un schéma d’échanges professionnels en ligne, développé spécifiquement à l’attention des femmes cadres et dirigeantes d’entreprise. « LeadHERs en réseaux » vous propose ainsi d’étendre votre réseau d’affaires sur Levallois et plus largement encore, en rencontrant, à distance, des personnalités et des femmes leaders dans leur vie professionnelle. 2 à 3 séquences de 7 min. sont proposés. Préparez votre Pitch !

Informations Évènement :

Date : 29 janvier