Extension provisoire terrasse | Levallois
Demande d’extension provisoire de terrasse

À compter du 19 mai 2021 et sous réserve de confirmation par les autorités sanitaires, les terrasses des cafés, bars et restaurants pourront à nouveau et progressivement accueillir des clients.  Il s’agit d’une étape importante du déconfinement, attendue par tous les professionnels du secteur et par de nombreux Levalloisiens, après plusieurs mois d’arrêt parfois total de l’activité en raison de la crise sanitaire.

Pour que cette réouverture profite au plus grand nombre et qu’elle permette d’amorcer un redémarrage de l’activité économique locale, la Ville de Levallois propose aux établissements qui le souhaitent d’installer ou d’étendre gratuitement leurs terrasses, sur simple déclaration à remplir en ligne sur le site ville-levallois.fr et dans le respect de normes strictes. Ce dispositif est mis en place jusqu’au 30 septembre 2021 et pourra être reconduit. Les cafés, bars et restaurants qui formulent une telle demande s’engagent par la présente charte à observer les règles suivantes pendant toute la durée de leur extension de terrasses.

Demande d’extension provisoire des terrasses pour les cafés, bars et restaurants de Levallois

Cocher