Développement Économique Levallois | Rdv Cadres Entreprises
Bien-être au travail : comment le cultiver dans l’incertitude ? – 15 juin – 09h30

Mercredi 15 juin 2022 de 9h30 à 11h30
Salons Anatole-France
3 place du général Leclerc – 92300 Levallois

————

Pouvoir évoluer dans l’incertitude et retrouver le bien-être dans l’entreprise au profit de l’équilibre sens-performance sont les points qui seront abordés dans cette conférence-débat.

La crise sanitaire est venue bouleverser nos habitudes, mettant un coup d’arrêt à certaines pratiques, créant majoritairement de l’inconfort, de l’anxiété et occasionnant de vives résistances, au niveau des individus et des organisations comme au niveau sociétal.

L’incertitude est devenue particulièrement saillante du fait de la complexité du monde actuel, à la fois volatile et ambigu.

Devenue centrale, la quête de sens s’ajoute à la recherche de conditions de travail satisfaisantes pour permettre l’épanouissement et le bien-être des collaborateurs. Devant la nécessité d’inventer ou de s’approprier de nouveaux rapports dans l’entreprise, comment le management peut-il répondre à ces exigences qui viennent aujourd’hui conditionner l’attractivité et la performance de l’entreprise ?

Intervenante

Isabelle  Joguet
Coach professionnelle certifiée ; Accompagnement de vos transformations

Coach professionnelle certifiée, conseil RH et formatrice, Isabelle accompagne les équipes de direction, les dirigeants et managers à réaligner valeurs, raison d’être et sens de leur mission au bénéfice de la performance collective et de leur accomplissement individuel. Avec plus de 20 ans d’expériences en entreprise de management dans de grands groupes et dans la production audiovisuelle, Isabelle intervient en particulier dans des contextes de changement à impact, de rupture et de  transformation.

Passionnée par la complexité des relations et des comportements humains, elle développe des programmes expérientiels sur-mesure d’acquisition et de développement des soft-skills au sein de sa société Le Coaching Lab.

Pôle Relations Entreprises, Commerces et Carrières
26, rue Clément-Bayard