Développement Économique Levallois | Évènement | Atelier Performance
Atelier Performance • Comment rester serein dans une période incertaine ?

Informations clés :

– Date : 21 janvier 2021
– Horaires : 09h30 – 11h30
– Lieu : en ligne (Zoom)
Inscription obligatoire

L’environnement professionnel dans lequel nous évoluons est en profonde transformation notamment sous l’effet de la digitalisation. Le Covid participe grandement à son accélération et à l’accroissement de l’incertitude.

Les effets secondaires du confinement et du télétravail se font également sentir chez bon nombre de personnes. Stress et Burn Out augmentent.  Il est donc grand temps d’apprendre à rester serein pour se libérer de son stress.

Lors de ce webinaire, vous comprendrez comment fonctionne le stress et pourquoi nous stressons, chacun d’entre nous, à notre manière. Vous apprendrez comment mobiliser votre cerveau et votre corps pour le canaliser.

Les points essentiels traités

– Pourquoi et comment stressons-nous chacun à notre manière
– Le fonctionnement du stress : l’apport des neurosciences
– Exercices pratiques de gestion des modes mentaux pour faciliter nos prises de décision et améliorer notre communication
– La puissance de la respiration

L’intervenante

Cet atelier est animé par Carine Even, fondatrice d’Adaptis Coaching, Coach et Facilitatrice.

Carine Even a exercé pendant 16 ans en entreprise dans des fonctions de management, gestion des ressources humaines et communication.

Experte pour libérer les tensions et conflits pour retrouver la joie. Depuis 10 ans, elle accompagne et forme en individuel ou en collectif, avec bienveillance et authenticité, pour vivre des relations harmonieuses au travail ou en famille et retrouver du plaisir dans ce que vous faites.

Carine Even est certifiée coach – Praticien Neurocognitive et Comportementale & Praticien PNL. Également formée à la Communication Non-Violente, l’Analyse Transactionnelle, la méditation pleine conscience (MBSR).