ÉCO-DÉFIS

Éco-défis des commerçants et artisans : votez pour le Prix du Public

Les commerçants et artisans de Levallois s’engagent pour l’écologie, votez pour votre enseigne préférée !

La Ville de Levallois est heureuse de vous présenter la nouvelle édition de l’Éco-trophée, qui récompense l’engagement de nos commerçants et artisans en matière de développement durable. En partenariat avec la Chambre de commerce des Hauts-de-Seine, 200 commerces ont été labellisés « éco-défis » pour leur action dans quatre domaines : économies d’énergie, lutte contre le gaspillage, mobilités alternatives et responsabilité sociale. Les commerçants les plus engagés concourent pour les trophées décernés par le jury par catégorie.

En parallèle, nous vous invitons à voter pour le Prix du Public ! Découvrez les 25 enseignes les plus remarquables sur la plateforme Pensons Ensemble Levallois : https://pensonsensemble.levallois.fr/

Vous avez jusqu’au 31 août pour voter pour votre éco-commerçant favori. Le gagnant remportera la somme de 1000 € pour soutenir son action en faveur du développement durable. La cérémonie de remise des prix aux enseignes lauréates aura lieu le 12 septembre 2022 à l’Hôtel de Ville.

Pour plus d’information,

Contactez le Service Développement durable