Covid-19  : Réouverture du centre de vaccination le 17 janvier

HOME > COVID-19 > VACCINATION

Le centre de vaccination situé au Pavillon des Fêtes rouvre ses portes à partir du 17 janvier.

Le centre de vaccination du Pavillon des Fêtes, place de Verdun, à l’entrée du parc de la Planchette, rouvre à partir du lundi 17 janvier.

Il est également possible de se faire vacciner au centre commercial So Ouest (niveau -1) sans rendez-vous, en pharmacie et chez son médecin traitant.

La vaccination est ouverte à tous, à partir de 12 ans à Levallois.

Découvrez les nouvelles règles d’isolement à l’école

Tous les Levalloisiens de 18 ans et plus peuvent bénéficier d’une troisième dose de vaccin s’ils ont reçu la deuxième dose il y a au moins 3 mois.

Sur place, deux médecins, trois infirmières et trois personnels administratifs sont présents en permanence pour accueillir le public dans les meilleures conditions.

De quels documents faut-il se munir ?
– Carte vitale
– Carde d’identité

Si possible, le carnet de vaccination

IMPORTANT : La consultation pré-vaccinale est obligatoire. Cette consultation peut être effectuée auprès de votre médecin traitant ou, à défaut, directement au centre de vaccination le jour de votre rendez-vous.

Pavillon des Fêtes
1, place de Verdun
Prise rendez-vous : 07 88 57 40 72 (à contacter en priorité)
01 47 15 75 15 ou doctolib.fr
covid19@ville-levallois.fr
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30

Sur décision préfectorale, le port du masque est obligatoire en extérieur dans les seuls lieux et circonstances suivantes : marchés, brocantes, rassemblements de toute nature, évènements festifs, lieux d’attente des transports en commun, aux heures d’entrée et de sortie du public, devant les entrées des établissements scolaires et supérieurs, ainsi que devant les lieux de culte, et dans les files d’attente dans l’espace public.

Toutes les personnes de 11 ans et plus sont concernées par cette obligation, sauf en cas d’un certificat médical justifiant une dérogation.

Cette décision s’applique également à l’ensemble des bâtiments municipaux.

Des masques en tissu sont disponibles à Levallois Découvertes
au 47 rue Rivay- 01 47 15 75 15

DEPISTAGE PCR LEVALLOIS

Le matin : BIOGROUP