TROTTINETTES

Des arceaux pour trottinettes en toute sécurité

Pour de courts trajets, la trottinette, électrique ou non, est plébiscitée.

La Ville a constaté que certaines trottinettes font l’ob- jet d’un stationnement anarchique. C’est la raison pour laquelle Madame le Maire, Agnès Pottier-Dumas, et Madame Sophie Deschiens, Adjointe au Maire dé- léguée à la Voirie, aux Espaces verts et aux Bâtiments municipaux, Conseillère régionale d’Île-de-France, ont décidé de l’installation d’arceaux à trottinettes.

Afin de sécuriser leur stationnement, 9 arceaux à trot- tinettes, ont été installés.

Ces 9 emplacements correspondent à la 1ère phase du déploiement des arceaux dans la Ville. Dans un se- cond temps, d’autres sites seront équipés dans la Ville. Pour chaque emplacement, il est possible de station- ner 10 trottinettes, électriques ou non. L’installation des arceaux bénéficie d’une subvention de la Région Île-de-France.

Les 9 modules installés :

• 2 modules au Centre Aquatique
  • 1 au complexe sportif Louison-Bobet