Sélectionner une page
Actualités Levallois | Aménagement
Des nouveaux aménagements rue de Villiers

Plusieurs aménagements, dont l’installation d’une  jardinière, ont été réalisés au 48 rue de Villiers,  permettant à la fois une mise aux normes de l’arrêt de bus Voltaire-Villiers,  indispensable pour les  personnes à mobilité réduite mais aussi un confort  optimisé pour les piétons.

 

Le projet réalisé au numéro  48 de la rue de Villiers a permis la mise aux normes de la hauteur du quai d’arrêt de bus (soit 18 cm) ainsi que de la longueur de quai (12 m). Ces aménagements à destination des personnes à mobilité réduite garantissent également un espace de rotation de 150 cm pour une personne en fauteuil roulant. Les services de la voirie ont également procédé à un élargissement du trottoir pour le confort des piétons. 

La création d’une jardinière permet aussi de répondre au besoin de perméabilisation des sols tout en offrant la présence d’un îlot de fraîcheur. L’éclairage a aussi été amélioré grâce à l’implantation d’un troisième candélabre sur le tronçon entre la rue Voltaire et la rue Barbès. 

 

Collecte de sapins 2021
Collecte de sapins 2021


Ville de Levallois

Hôtel de Ville de Levallois
Place de la République
92300 Levallois
01 49 68 30 00

© 2019 - Direction de la Communication de la Ville de Levallois