Journée Expérientielle

5ème édition journée ExpérientiELLE

Mercredi 26 juin 2024 de 9h30 à 17h

La Journée ExpérientiELLE est de retour au sein de l’Evergreen Laurel Hotel. Pour sa 5e édition, le 26 juin 2024, Ce grand événement professionnel, porté par la Ville de Levallois, est ouvert à toutes les femmes actives, cadres et dirigeantes d’entreprises.

Tables rondes, ateliers professionnels, bar à réseaux féminins, flash coachings… La journée ExpérientiELLE célèbre la réussite au féminin et en entreprise à travers un large panel d’animations et d’occasions d’échanges. Cette année encore, le programme est entièrement personnalisable – dès l’inscription en ligne et dans la limite des places disponibles– afin de permettre à chacune de s’offrir l’expérience de son choix tout au long de la journée.

En matinée, notamment avec l’appui des nombreux réseaux féminins partenaires de l’événement, deux tables rondes mettront en lumière des femmes aux multiples talents. Elles sont créatrices, elles sont novatrices et qu’elles soient directrices, sportives ou ingénieurs, toutes sont des leaders qui ont su briser le plafond de verre.

Le parcours de ces femmes est une source d’énergie inspirante, dont la valeur d’exemple est à partager sans modération ! Avec les témoignages de personnalités issues de groupes tels que BNP Paribas, Covéa ou Devoteam, c’est également un coup de projecteur donné sur les initiatives remarquables que déploient des employeurs pour hisser la parité aux plus haut niveau de l’entreprise”, souligne Eva Haddad, Adjointe au Maire déléguée au Sport, aux Affaires juridiques et aux Droits des Femmes.

La sororité comme fil conducteur

L’après-midi laissera place à des temps d’échanges plus personnalisés en ateliers, bar à réseaux ou même en coaching. “La variété des animations, la diversité des intervenants et la pluralité des partenaires présents font de la Journée ExpérientiELLE une bulle facilitatrice, propice à la rencontre et où la sororité est le fil conducteur de l’ensemble de l’événement ”, explique Philippe Launay, Adjoint au Maire délégué aux Ressources Humaines, aux Relations avec les entreprises, à l’Entrepreneuriat et à l’Emploi.

La 5e édition de la Journée ExpérientiELLE est développée avec le concours de Paris Ouest La Défense, du MEDEF 92 et de la CCI des Hauts-de-Seine, ainsi que l’association levalloisienne L’Lead. Plusieurs réseaux professionnels féminins sont associés et mobilisés pour l’occasion. Le programme de la journée et les inscriptions (gratuites) sont directement accessibles en ligne depuis la page www.ville-levallois.fr/ experientielle2024.

EXPERIENTIELLE 2024

5e Journée ExpérientiELLE

Dirigeantes en réseaux Mercredi 26 juin 2024 de 9h30 à 17h

Evergreen Laurel Hotel 8 place Georges-Pompidou Renseignements : Pôle Relations Entreprises