awards

Jeunesse

Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Week-end à Porto

Week-end à Porto

Du vendredi 22 au dimanche 24 septembre 2017

 

Deuxième ville du Portugal, Porto domine toute la vallée du Douro et déploie ses vieilles façades bourrées de charme et ses joyaux historiques et culturels sur plusieurs kilomètres avant l’embouchure du fleuve.

Le vieux Porto, classé au patrimoine mondial de l’Unesco, est un régal pour le visiteur, avec des monuments remarquables tels que la Sé de Porto, forteresse du XIIème siècle, l’église gothique de Sao Francisco, ou encore le palais de la Bourse, bâtiment néo-classique considéré comme l’un des joyaux de Porto.

Découvrez Porto à pieds ou avec ses 3 vieux tramways jaunes du centre-ville, puis embarquez pour une petite croisière sur le fleuve à bord des Barcos Rabelo.

Visitez le Palacio da Bolci da Porto, l’un des plus beaux édifices de Porto et l’un des plus riches du Portugal, où est rendu hommage aux chefs d ’Etat en visite. Visitez les galeries d’art de la rue Miguel Bombardza, ou encore le musée d’art contemporain de Serralves, gratuit le dimanche matin. Puis le temps d’une pause  offrez-vous une francesinha, un sandwich à la viande typique avec une sauce bien spéciale, ou laissez-vous tenter par un bel assortiment de pâtisseries, à la crème, feuilletées, à l’amande…

 

C’est une ville pleine de promesses qui vous attend le temps d’un week-end !

 

 

18 à 25 ans – (Nombre de places limité)

 

3 jours /2 nuits, incluant le transport aérien, l’hôtel 3*** en chambre double, les petits déjeuners et les transferts aéroport-hôtel-aéroport.

 

Participation : 180 €

 

Renseignements et inscription à l’Espace Jeunesse.
Inscriptions du 26 juin au 5 juillet 2017  (Nombre de places limité).

 

Toute l’actualité de l’Espace Jeunesse sur F-facebookT-twitter Site