awards

SOLIDARITÉS

Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte

Prélèvement automatique CCAS

Prélèvement automatique CCAS

Simple, pratique, sûr, allège vos démarches administratives, le CCAS vous propose d’opter pour le paiement par prélèvement automatique pour régler vos factures.

 

Vous êtes bénéficiaires de services payants suivants :

  • repas dans les restaurants de seniors municipaux,
  • portage de repas à domicile,
  • la téléassistance,
  • les loyers dans les résidences municipales de seniors.

 

Le prélèvement automatique permet, avec votre autorisation écrite, de prélever sur votre compte la somme correspondante aux consommations de ces prestations. Ce nouveau mode de paiement vous évite l’émission de chèque et vous rassure sur le règlement de vos factures à dates régulières.

 

Un moyen sûr : votre autorisation est nécessaire.

 

Pour y souscrire, vous devez remplir et signer le règlement financier en double exemplaire, le mandat de prélèvement SEPA
Ces documents seront à retourner, accompagnés d’un Relevé d’Identité Bancaire (RIB) au

CCAS – Service comptabilité
Place de République
92300 Levallois.

 

Chaque mois, environ 10 jours avant la date de prélèvement, votre facture détaillée vous est adressée. Elle vous indique le montant du prélèvement et la date précise à laquelle il intervient. Ce délai vous permet de vérifier votre facture et de prendre contact, si nécessaire, avec le Service comptabilité du CCAS au 01 49 68 31 01 et/ou 01 49 68 31 00.

 

Vous avez toujours possibilité d’interrompre le prélèvement automatique à tout moment par simple courrier signé en l’adressant au CCAS, un mois avant la date de prélèvement.