journée expérientielle

Zalthabar
48 rue de Villiers – 92300 Levallois

Dirigeantes en Réseaux
La Journée ExpérientiELLE propose aux femmes dirigeantes d’échanger leurs expériences tout en bénéficiant de l’apport des celles des autres.

Témoignage, partages et rencontres professionnelles seront au rendez-vous de cet événement, mettant en lumière de nombreuses personnalités qui ont su briser le plafond de verre et autour d’une vingtaine de réseaux professionnels conjugués au féminin.

Le programme de cette 2ème édition est développé autour d’une approche favorisant la mixité afin de mieux réfléchir et réagir ensemble sur la vie dans l’entreprise d’aujourd’hui et de demain. La gente masculine est ainsi la bienvenue, avec une offre également dédiée sur place.

Inscription gratuite en ligne : https://www.weezevent.com/journee-experientielle